Pension chiens
REGLEMENT DE LA PENSION CANINE
1) L'identification est obligatoire par tatouage ou par puce électronique
2) Le chien devra etre vacciné depuis plus de 15 jours et moins d'un an.Le carnet devra etre en notre possession durant le séjour.
3) Il appartient au propriétaire du chien,de le protéger contre les puces et tiques avant son admission ainsi que de le vermifuger.Dans le cas ou une infestation serait décelée durant le séjour,le pensionneur se réserve le droit de traiter le chien.Les fournitures et la prestation seront facturées en supplément.
4) La pension se réserve le droit de refuser tout animal dont l'état de santé semblerait insuffisant ou le caractère trop agressif.
5) La facture sera calculée sur le nombre de nuits passées à la pension.
6) Si l'état de l'animal nécessite une intervention chirurgicale ou médicale urgente,le propriétaire du chien donne son accord pour que la pension canine prenne toutes les dispositions concernant la santé de l'animal.Les frais seront à la charge du propriétaire.
7) Si le chien a des problèmes de santé, ils doivent etre signalés à l'arrivée de l'animal, accompagné du traitement qui lui est nécessaire en quantité suffisante ainsi qu'une photocopie de l'ordonnance.Si le chien à une pathologie grave, cardiaque pouvant induire un décès lors de son séjour à la pension canine, le propriétaire décharge toute responsabilité vis-à-vis de la pension.
8) En cas de décès de l'animal, une autopsie sera pratiquée par le vétérinaire de la pension. Un compte rendu sera établit et une attestation mentionnant clairement la cause du décès seradélivrée, ceci à la charge du propriétaire. S'il s'avère que la responsabilité du pensionneur est mise en cause, le propriétaire du chien devra fournir les élèments nécessaires au remboursement.
9) La pension s'engage à ne restituer le chien qu'à son seul propriétaire, sauf si ce dernier autorise une tierce personne à récupérer l'animal. Il doit alors donner l'identité de cette personne au res ponsable de la pension.
10) ABANDON : Le propriétaire de l'animal s'engage à respecter les dates de séjour annoncées. Tout dépassement doit etre signalé à l'établissement, faute de quoi l'animal sera considéré comme abandonné au-delà de 8 jours sans nouvelles du propriétaire. La pension sera alors en droit de disposer librement de l'animal et des poursuites seront engagées contre le propriétaire.
11) la réservation est retenue par l'encaissement d'un acompte, représentant 30% du montant total, accompagné du réglement daté et signé. Le solde devant obligatoirement etre réglé à la prise en charge de l'animal.
Pour les séjours d'un mois et plus, il devra etre versé la totalité du séjour.
12) Durant le séjour, toutes les nuits réservées sont dues. En cas de retour prématuré, les nuits ne seront pas remboursées. Le propriétaire s'engage à payer la totalité du séjour tel qu'il était prévu. En cas d'annulation de la réservation dans un délai inférieur à 20 jours par rapport à la date d'entrée prévue, les arrhes ne seront pas remboursées.
Le cout s'entend nourriture comprise. Aucune remise ne sera effectuée lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture de l'animal.
Pour les propriétaires possédant deux chiens ou plus, une remise de 10% sera appliquée sur le montant total de la facture pension.
J'ai lu et accepte le réglement décrit ci-dessus sans réserve.
Pension Canine des chefs de rang
Les Palis
14620 Fourches
06.62.85.88.79/02.31.20.68.64